C’est un des films les plus attendus de l’année. Le 25 décembre prochain, le public découvrira le biopic inspiré de la vie de Bob Dylan intitulé "A Complete Unknown". Le film jouit déjà d’un bel engouement, due à la présence de la star du septième art Timothée Chalamet dans le rôle principal. Le comédien convainc même les plus farouches défenseurs de Bob Dylan.
La bande-annonce, dévoilée fin juillet, a en effet rassuré les plus sceptiques, notamment grâce à l’interprétation vocale du jeune acteur sur le titre "A Hard Rain’s a Gonna Fall". Une reprise plus que convaincante, qui montre les talents de chanteur de Timothée Chalamet.
Si les fans du parolier sont ravis, il semble que le principal intéressé le soit aussi. Le 4 août dernier, onze jours après la parution de la bande-annonce, Bob Dylan a en effet interprété le fameux tube entendu dans ces premières images, lors du Outlaw Music Festival. Cela faisait sept ans que le chanteur n’avait pas intégré la chanson de 1963 à sa setlist.
On peut donc supposer que la prestation de Timothée Chalamet est parvenue aux oreilles de Bob Dylan, et lui a donné envie de se réapproprier le tube. Un clin d’œil qui annonce du bon pour le film à venir et dont les voyants sont tous au vert. Rendez-vous le 25 décembre 2024 afin de découvrir ce très attendu biopic.