Six ans que Bruce Springsteen ne s’est pas produit en France. C’est dire si l’excitation des fans doit être grande depuis l’annonce de son retour en mai 2023, dans le cadre de sa tournée européenne qui démarrera, fin avril, à Barcelone. Et il ne s’agira pas de rater l’occasion de voir sur scène le Boss car une seule date est prévue en France, le 13 mai, à Paris La Défense Arena.
En tout, une vingtaine de concerts devraient être programmés dans le cadre de ce tour d’Europe qui interviendra au milieu d’une vaste tournée américaine. Pour l’occasion, l’interprète de "Born in USA" sera accompagné de ses acolytes de l’E-Street Band, dont la dernière apparition en live remonte à 2020.
"Impatient"
"Après six ans, j’ai hâte de revoir nos grands et loyaux fans l’année prochaine. Je suis également impatient de partager de nouveau la scène avec le légendaire E Street Band. On se voit là-bas, l’année prochaine et au-delà", a commenté Bruce Springsteen en annonçant cette nouvelle tournée.
Les places pour le concert parisien feront l’objet d’une prévente à partir du 31 mai prochain avant l’ouverture officielle de la billetterie.