Bruce Springsteen dévoile un live inédit et un extrait de musique du film «Music of my life»

Bruce Springsteen n’a pas fini de nous surprendre. Il vient de dévoiler un album live inédit enregistré en 1986 et un extrait de la musique du film «Music of my life» qui sort dans quelques semaines en salles. De quoi ravir les fans de celui qu’on surnomme The Boss.

© Getty

À 69 ans, Bruce Springsteen n’en a pas fini d’offrir des surprises à ses fans. Depuis quelques jours, ces derniers peuvent acquérir un nouvel album live dont 2 dollars seront reversés à la Bridge School Benefit.

Les titres de cet album ont été enregistrés à l’occasion d’un concert de charité organisé le 13 octobre 1986 pour le Bridge School Benefit. À cette occasion, Brice Springsteen, qui signait alors son retour sur scène après sa tournée «Born In The USA», avait offert une prestation de dix titres dont deux solos: une version a capella de «You can Look (But You Better Not Touch)» et une interprétation acoustique de «Born In The USA».

Bruce Springsteen: un nouvel extrait de la musique du film «Music of my life»

Et les surprises de The Boss ne s’arrêtent pas là. Celui qui a inspiré la comédie de Gurinder Chadha «Music of my life» vient de dévoiler un morceau tiré de la bande originale du film qui sortira le 11 septembre prochain dans les salles. Il s’intitule «I’ll Stand By You».