Bruce Springsteen : qui chantera dans le biopic "Deliver Me From Nowhere" ?

Le - Par .

L’acteur Jeremy Allen White, qui interprètera Bruce Springsteen dans le biopic "Deliver Me From Nowhere", s’est dit prêt à chanter, mais n’est pas encore disposé à rencontrer le Boss.

La tournée de Bruce Springsteen est de nouveau en marche pour le bonheur des fans. Le Boss du rock semble être en pleine forme, et rassure toutes les inquiétudes au sujet de sa santé. Prochainement, un pan de sa vie bien particulier sera raconté au cinéma.

"Deliver Me From Nowhere", inspiré du livre du même nom de Warren Zane, sera le témoignage cinématographique de l’écriture de l’album "Nebraska" de 1982. Réalisé par Scott Copper, le film mettra en vedette l’acteur Jeremy Allen White. Reconnu mondialement depuis son rôle principal dans la série culinaire "The Bear", les fans ont tout de suite été ravis par l’annonce de son cast.

© Getty

Un acteur chanteur ?

Comme dans tout biopic musical, la question de l’interprétation du chant se pose. Dans "Bohemian Rhapsody" (2018), la production a fait le choix d’utiliser le playback, la voix de l’acteur ainsi qu’un troisième chanteur en renfort. Pour "Deliver Me From Nowhere", Jeremy Allen White n’exclut pas la possibilité de chanter lui-même : "On va essayer, on va faire de notre mieux", a récemment déclaré le comédien à Variety.

Une sacrée pression, d’autant que la star du cinéma n’a toujours pas rencontré l'interprète de "Born in The U.S.A.". "Nous avons un peu communiqué, mais par le biais d’autrui… J’espère que ça va se faire", a expliqué Jeremy Allen White. L’acteur souhaiterait avant cette rencontre se préparer mentalement : "J’essaye de, je pense, me préparer moi-même à ça avant, avant de rencontrer l’Homme".

En France, les fans pourront bien rencontrer Bruce Springsteen pour une unique date à Marseille le 31 mai 2025.