Les fans de rock ont de quoi être ravis. Les légendes du genre ne comptent pas leurs efforts à l’image des Rolling Stones et de leur imposant "Hackney Diamonds Tour", mais également de Bruce Springsteen et son E-Street Band. Et pas question pour eux de raccrocher, semble-t-il.
Ce vendredi 23 août, le Boss et son groupe étaient en représentation au Citizens Bank Park de Philadelphie. Dans un clip relayé sur les réseaux sociaux par le média Consequence, on y voit alors l’interprète de "Born In The U.S.A" faire taire les rumeurs d’une éventuelle tournée d’adieu : "Nous ne faisons pas ces conneries de tournée d’adieu ! Adieu à quoi ? Un millier de personnes qui crient mon nom ? Dégagez d’ici, je ne vais nulle part !"
Un message fort qui témoigne de la forme du musicien, et de son insatiable besoin du contact scénique avec son public. Ainsi, il y a fort à parier que le E-Street Band et son charismatique leader prévoient d’ajouter des dates avant la fin de la tournée actuelle qui doit officiellement se terminer le 3 juillet 2025 à Milan.