Il est de retour. Après avoir dû reporter certaines dates à cause d’un problème de voix, Bruce Springsteen et le E-Street Band ont repris le chemin des stades européens. Les fans présents, mercredi 12 juin, dans l’enceinte madrilène du Metropolitano ont donc été ravis de revoir le Boss du rock, qui leur a réservé pour l’occasion quelques surprises.
Parmi la trentaine de titres prévus dans la liste, pour une durée totale de deux heures et demie de concert, le rockeur a glissé deux titres inattendus. Le tube "Frankie Fell in Love" de l’album "High Hopes" de 2014 a notamment été joué pour la première fois depuis 2015. L’interprète de "Born in the U.S.A." a également signé une belle reprise de "Rockin’ All Over the World" de John Fogerty, membre du groupe Creedence Clearwater Revival.
En dehors de ces deux morceaux surprises, le chanteur a déroulé son set sans accro. De quoi être optimiste pour le retour de Bruce Springsteen à Marseille, le 31 mai 2025, après le report contraint du seul concert prévu en France.