Catherine Ringer repart sur les routes

L’ex-chanteuse des Rita Mitsouko Catherine Ringer prolonge sa tournée jusqu’à l’hiver prochain.

Catherine Ringer est du genre infatigable. Sa dernière tournée vient à peine de se terminer (le 22 mai dernier sur la scène de La Cigale à Paris) que l’ex-chanteuse du groupe Les Rita Mitsouko a décidé de repartir sur les routes, dès l’automne.

Un Olympia en novembre

De nouvelles dates de concerts sont ainsi prévues à travers toute la France dès octobre prochain, dont un passage à l’Olympia annoncé pour le 8 novembre. Catherine Ringer passera également par Rennes le 8 octobre, Rouen le 14 octobre ou Strasbourg le 17 novembre. ACHETER VOS PLACES.

En attendant, la voix des Les Rita Mitsouko écumera les festivals d’été. Catherine Ringer sera ainsi en concert au Nuits de Fourvières à Lyon (le 14 juillet), aux voix du Gaou à Six Fours (le 16 juillet), ou encore le Festival Pont du Rock de Malestroit.

Un retour difficile


Le premier album solo de Catherine Ringer était sorti le 2 mai dernier. Intitulé Ring N’ Roll, ce nouvel opus marquait le retour en studio de Catherine Ringer, après la mort de son compagnon et guitariste Fred Chichin en novembre 2007.

RACONTEZ-NOUS VOS SOUVENIRS DE CATHERINE RINGER EN CONCERT