Pour les fans de football, cette rencontre est le graal. L’opposition légendaire entre ces deux clubs est surnommé « El Clasico », le classique. Le Real Madrid et le FC Barcelone se tirent la bourre depuis plus de 120 ans dans le championnat d’Espagne.
A l’occasion de ce match de prestige, le FC Barcelone, l'un des plus grands clubs de l’histoire du sport, portera un maillot arborant le logo bien connu des Rolling Stones. Cette opération intervient dans le cadre d'un partenariat entre le Barça et une grosse plateforme de streaming musical.
Le club a posté une vidéo humoristique sur ses réseaux qui reprend les codes d’une signature de joueur. On y voit les trois musiciens des Stones poser avec le maillot du FC Barcelone, ce qui fait la une des journaux. Si on pensait qu'il prendrait une pause méritée après le Sixty Tour qui a ravi les fans l'an dernier, le milieu à trois : Jagger, Richards et Wood remettra bien les crampons, ce vendredi 20 octobre, avec la sortie très attendue du 26ème album des Stones, « Hackney Diamonds ».