Célébrez l'arrivée du printemps avec des tubes vitaminés

Afin de célébrer l'arrivée du printemps, voici un petit trio de chansons pour vous mettre de bonne humeur

© getty images

Don't Stop Me Now - Queen

Le titre de la chanson du grand groupe de rock Queen parle de lui-même. Que vous écoutiez cette musique dans votre casque ou à plein volume dans votre salon, vous vous sentirez invincible ! Pour les amateurs de science, sachez que "Don't Stop Me Now" a été étudié sous toutes les coutures, et le constat est simple : c'est la chanson des 50 dernières années qui met le plus de bonne humeur !

Wake me up before you go go - Wham!

Qui de mieux que George Michael, le grand et l'unique, pour vous offrir un son énergique et vitaminé ? Le chanteur aux 100 millions d'albums vendus incarne le printemps à lui seul. Nous sommes en 1984, et George Michael surprend le public avec une chanson et plus tard un album, aux accents festifs et à la musique pop énergique.

Boogie Wonderland - Earth Wind and Fire

Earth, Wind and Fire collectionne les tubes sur l’album « I Am », puisque cet opus contient aussi « Boogie Wonderland ». Ce morceau aux sonorités très disco, écrit par Allee Willis et Jon Lind, se classe dans le top 10 de tous les pays d’Europe (2e en France) et 6e du Billboard 100 aux États-Unis, prouvant que les producteurs du groupe avaient vu juste en voulant se tourner davantage vers le disco.