Céline Dion, Georges Brassens, Johnny Hallyday, Vanessa Paradis... les plus beaux duos de Charles Aznavour

La musique se partage, et quel bonheur lorsque deux artistes nous font vibrer. En l'honneur de ce chanteur aux textes et à la voix inoubliables, voici les plus beaux duos de Charles Aznavour.

© gettyimages

Une émission de télé avec Georges Brassens

Charles Aznavour est parti rejoindre Georges Brassens au paradis des monstres sacrés de la musique française. Ces deux géants de la chanson ont partagé plusieurs duos complices. Charles Aznavour était jeune, Georges Brassens un peu moins. En 1976, ils partagent la scène dans l'émission télévisée "Le Grand Disco de la chanson", et interprètent plusieurs chansons côte à côte.

Tendresse avec Céline Dion

Le duo de Charles Aznavour avec Céline Dion en 2003, à Las Vegas, est certainement le plus doux de cette liste. Les deux chanteurs ont interprété le morceau "Toi et moi" avec une complicité touchante et beaucoup de tendresse.

Amitié avec Johnny Hallyday

Le rockeur et Charles Aznavour ont partagé bon nombre de duos, mais également des moments de vie. Nous retiendrons le premier de ces duos : Johnny Hallyday et Charles Aznavour ont chanté ensemble pour la première fois dans l'émission "Sacrée Soirée". Ils ont interprété "La Plus Belle pour aller danser", chanson écrite par Charles Aznavour pour Sylvie Vartan en 1963.

Un duo avec la légendaire Liza Minnelli

Saviez-vous que Liza Minnelli et Charles Aznavour étaient amis ? Le chanteur a même réussi à la faire chanter en français. Au Palais des Congrès, en 1991, la chanteuse américaine Liza Minnelli et Charles Aznavour ont interprété "Les Comédiens", un des plus gros succès de Charles Aznavour écrit en 1962.