Cerrone et Alain Lanty s’associent

Les musiciens Marc Cerrone et Alain Lanty se glisseront dans la peau de jurés à l’occasion de l’émission de divertissement X Factor, diffusée prochainement sur la TNT.

Cerrone, célèbre DJ des années 1980, et Alain Lanty, pianiste et compositeur pour Florent Pagny et Johnny Hallyday, se réunissent le temps d’une émission. Les deux hommes seront jurés, aux côtés de la chanteuse Julie Zenatti pour le programme X Factor.

Diffusé sur la TNT, le programme est une adaptation de l’émission britannique du même nom. Du même acabit que "La nouvelle Star", ce programme a pourbut de dénicher les nouveaux chanteurs de demain.

Les castings sont actuellement en cours pour ce show ouvert à tous les chanteurs de 16 à 99 ans et autorisant aussi bien la participation d’artistes individuels que de groupes.

 X-Factor a déjà conquis, Outre Manche, puisque la sixième saison, actuellement en cours de diffusion, réunit plus de neuf millions de téléspectateurs. L’occasion de redécouvrir ces musiciens de talents sous un tout nouveau jour.