Ces artistes parrains et marraines

Le monde des artistes est petit ! Et quand de belles amitiés voient le jour, les liens se forgent et se renforcent avec le temps. Voici quelques artistes devenus parrains et marraines !

© Bertrand Rindoff Petroff / Getty Images

Bono parrain des jumeaux de Brad Pitt et Angelina Jolie

Afin de veiller au bonheur de leurs jumeaux, Vivienne Marcheline et Knox Leon, Brad Pitt et Angelina Jolie ont choisi le chanteur irlandais et ami de longue date : Bono. Ils partagent en effet des points communs comme leur amour du terroir français ou des causes humanitaires.

Carlos parrain de David Hallyday

Carlos est depuis longtemps dans le milieu des célébrités de tout horizon. À commencer par sa mère, Françoise Dolto. D'abord ami avec Sylvie Vartan, qu'il rencontre en 1957, il fait ensuite la connaissance de Johnny Hallyday. C'est donc tout naturellement qu'il devient le parrain de David, l'enfant du couple, en 1966.

Sting parrain de Rocco, le fils de Madonna

Madonna a bon goût, c'est certain. Pour son fils Rocco, elle a choisi le chanteur Sting. Cet ami de longue date lui a même présenté son second mari : Guy Ritchie. Le couple s'entend très bien avec le chanteur britannique, ils ont par exemple débuté leur lune de miel dans la luxueuse propriété de Sting, au sud-ouest de l'Angleterre.

Eddy Mitchell parrain de Laura Smet

L'amitié qui existait entre les deux célèbres chanteurs n'est plus à présenter. Eddy Mitchell est le parrain de Laura Smet et il prend très à cœur son travail. Il a, par exemple, annoncé son soutien à sa filleule alors que la famille Hallyday se déchire au sujet de l'héritage de Johnny Hallyday.