Changement de programme pour Johnny Hallyday à Nice

Johnny Hallyday devait donner son concert à Nice au Stade Charles Ehrmann. Cela se fera finalement dans une salle fermée, le Palais Nikia.

Pour ceux et celles qui avaient pris des places pour le concert de Johnny Hallyday à Nice, attention, changement de programme. Le rocker devait se produire le 30 juin au Stade Charles Ehrmann.
Le spectacle aura finalement lieu sur deux dates, les 29 et 30 juin, au Palais Nikia, une salle bien plus petite (9.000 places au lieu de 50.000).

Les places debout se vendent mal

Dans un entretien accordé à Nice Matin, Gilbert Coullier, le producteur de Johnny Hallyday, justifie ce changement de lieu par un manque de places assises dans l'enceinte du Stade Charles Ehrmann et la mévente des places debout. "Le stade Charles-Ehrmann est un peu petit car il n'y a que 5.000 places numérotées, c'est à dire assises. Et nous avons du mal à vendre des places debout", raconte-t-il ainsi.

Le public de Johnny Hallyday attend donc plus de confort désormais, et rechigne à acheter des places debout, dans la fosse, endroit propice aux bousculades.

La star a donc décidé de prendre les devants, et de choisir pour Nice une salle plus adaptée. Même si, mathématiquement, moins de places seront disponibles, le Palais Nikia étant plus petit. "Si cela est nécessaire nous ferons une troisième date", a tenu à rassurer Gilbert Coullier.