Chanteurs : quels sont leurs péchés mignons

On a tous nos petits secrets de gourmandise qu'on essaie de dissimuler ! Les chanteurs ont eux aussi leurs péchés mignons qu'on vous dévoile !

© NBC / NBCUniversal / Getty Images

Les sucreries font des émules

Malgré une ligne impeccable et une silhouette svelte, Sting se régale de friandises telles que des barres chocolatées gourmandes et des sucettes acidulées. Véritable retour à l'enfance, l'ex-chanteur de Police exprime son penchant irrépressible pour ses délices sucrés. Même chose pour l'une de ses amies qui n'est autre que Mylène Farmer qui avoue se délecter de fraises Tagada et de bonbons confectionnés dans une gélatine colorée.

L'amour de mets salés

Notre idole nationale Johnny Hallyday très gourmand, aimait savourer des plats riches et subtils comme le foie gras ou le foie de veau arrosé de vinaigre de framboise. Le rockeur appréciait aussi les recettes de la gastronomie française comme la blanquette de veau ou un pot-au-feu maison. Il terminait souvent son repas par un baba au rhum apportant une touche sucrée. Le très British Elton John est aussi très friand de plats salés comme la shepherd's pie. Il s'agit d'une tourte à la viande bordée d'une croûte de purée. Léger !