Invitée des plus grandes stars du moment ou en solo, Cyndi Lauper investit la scène. Le 1er mai dernier, la chanteuse a rejoint la reine du rap Nicki Minaj sur scène à New York. Les deux artistes ont interprété le tube "Pink Friday Girls" de la rappeuse. Cette dernière a d’ailleurs témoigné plusieurs fois de son admiration pour l’interprète de "Girls Just Want To Have Fun", dont le refrain avait été samplé sur le titre de Nicki Minaj.
La chanteuse qui a participé à l’enregistrement mythique de "We Are The World" sera également à l’affiche du prestigieux Glastonbury Festival en juin prochain. Elle a été invitée par la popstar Dua Lipa sur la scène principale. Huit ans après son dernier album "Detour", Cyndi Lauper doit composer avec un agenda chargé, spécialement alors que la saison des festivals s'ouvre.
La chanteuse se présentera sur scène également en solo au mythique Royal Albert Hall de Londres le 26 juin, ainsi qu’au festival Rock in Rio le 20 septembre.
Au micro de Mark Knopfler
Le frontman des Dire Straits a réalisé, en compagnie du chanteur de AC/DC, Brian Johnson, une mini-série documentaire sur les légendes de la musique. Entre autres invités prestigieux, l’interprète de "Time After Time" viendra parler de sa carrière. Elle se servira également d’un instrument à corde atypique, appelé dulcimer, avec lequel elle montrera à ses hôtes une réinterprétation de son tube "True Colours".