Dave de retour sur scène après son opération du cœur

Après de gros problèmes de santé en juin dernier, Dave revient en forme. Il est remonté pour la première fois sur scène dimanche dernier.

Grosse frayeur pour Dave il y a un mois. Le chanteur était en effet opéré en urgence du cœur, et devait annuler tous ses concerts pour se reposer. Mais que les fans se rassurent, le chanteur va mieux. Il y a quelques semaines, il tenait déjà à rassurer son public via un communiqué, indiquant qu’il se sentait "fatigué, mais vivant".

Un concert devant 3.000 personnes


Dimanche dernier, Dave est même remonté sur scène, un concert auquel a pu assister Le Parisien. Le concert a eu lieu le 24 juillet à Fismes, dans la Marne, devant 3.000 personnes. Même si son producteur a fait part au journal de quelques craintes, craignant "quelques problèmes vocaux et de souffle", il n’en a rien été, et le concert s’est parfaitement déroulé.

Une tournée sous surveillance

"C’était très bien, et il a chanté tous les titres prévus en live, sans rien raccourcir du gala", a ainsi indiqué le producteur de Dave. Sa tournée devrait donc reprendre sans problème. Quant au tournage de l’émission de M6 La France a un incroyable talent, il sera repoussé à la fin du mois d’août.

Dave devra néanmoins être surveillé de près, et suivre des séances de rééducation trois fois par semaine.