Décès de George Michael : les stars lui rendent hommage

Le - modifié le

Le monde de la musique est en deuil depuis l'annonce du décès de George Michael : de nombreuses stars ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

Elton John, grand ami de George Michael, fut l’un des premiers à réagir.

"Je suis profondément choqué. J'ai perdu un ami cher - le plus gentil et généreux - et un brillant artiste. Mes pensées vont à sa famille et à tous ses fans", a-t-il déclaré sur Instagram

Madonna a partagé sa tristesse sur twitter en postant une ancienne vidéo.
Adieu mon Ami ! Un grand artiste nous quitte. Est-ce que 2016 peut nous "foutre" la paix maintenant ?
Andrew Ridgeley ancien membre du groupe Wham ! a également exprimé sa profonde tristesse à travers le message suivant :
« J’ai le coeur brisé après avoir perdu mon cher ami Yog. Moi, ces êtres chers, ses amis, le monde de la musique, le monde au sens large. Amour pour toujours »

Yog est un surnom qui fait référence à Your Only George (Votre Unique George).
Boy George

«Je pense à la famille, aux proches et aux fans de George Michael. Il était très aimé et j'espère qu'il le savait car je n'ai pas de mots pour exprimer ma tristesse. Je suis bouleversé. Il avait une voix absolument magnifique et sa musique resteront comme le testament de son talent. Je n'arrive pas à croire qu'il soit parti. J'espère que Buddha l'accueillera dans ses bras.»
L'ancien membre des Beatles, Ringo Starr, a également adressé ses condoléances «aux amis et aux proches» de l'artiste.
"Que Dieu bénisse George Michael, Paix et Amour pour tous ses amis et sa famille"

Paul McCartney a exprimé lui aussi sa peine face à cette tragédie et a posté une photo de lui et de George Michael. Ils avaient enregistré ensemble la chanson "Heal The Pain"en 1991, George Michael lui avait laissé le soin de réarranger les parties instrumentales.

"La douce soul Musique de George Michael continuera à vivre, même après sa mort soudaine.
Ayant travaillé avec lui, nombre de fois, son immense talent toujours éclatant et son humour plein d'autodérision rendait l'expérience encore plus agréable."