Tom Cruise est partout. Alors qu’il vient de présenter à Cannes la suite attendue de Top Gun, en salles le 25 mai, l’acteur et producteur américain apparait dans une bande-annonce de "Mission Impossible 7".
La suite des aventures de l’agent Ethan Hunt devait initialement sortir au cours de l’été 2021 mais le Coronavirus a chamboulé le calendrier. Le septième volet de la saga, débutée en 1996 et inspirée de la célèbre série de 1966, devrait finalement sortir le 11 juillet 2023.
Une partie 2 en 2024
Histoire de patienter, une première vidéo de "Mission Impossible Dead Reckoning Partie 1" vient d’être diffusée. On y retrouve les cascades impressionnantes qu’affectionnent Tom Cruise et dont quelques images avaient circulées il y a de cela quelques mois, notamment le saut en parachute effectué à partir d’une moto précipitée du haut d’une immense falaise.
A l’origine, ce nouvel épisode devait sortir en deux parties. Ce sera toujours le cas avec un "Mission Impossible 8", pour lequel il faudra cependant s’armer de patience, puisque sa sortie n’est prévue qu’en juin 2024. Reste qu’à l’image des précédents volets de la saga, l’action de cette nouvelle mission devrait être menée à un train d’enfer quitte même à le faire dérailler…