Depeche Mode dévoile "My Cosmos is Mine", second single de "Memento Mori"

Le - Par .

Un mois pile après la sortie de "Ghosts Again", premier single de leur nouvel album, Dave Gahan et Martin Gore dévoilent un nouvel extrait de "Memento Mori".

On attendait avec impatience le second single de "Memento Mori", nouvel album de Depeche Mode a paraitre le 24 mars prochain. C’est chose faite. Dave Gahan et Martin Gore ont dévoilé, ce jeudi, "My Cosmos is Mine", un titre électrisant et cryptique qui confirme la couleur sombre de leur 15e opus.

Le premier extrait de l’album, "Ghosts Again" annonçait déjà la couleur, convoquant les fantômes et la mort dans un clip inspiré du film d’Ingmar Bergman "Le Septième Sceau". Cette fois, le duo adresse un avertissement : "Ne joue pas avec mon monde / Ne plaisante pas avec mon esprit / Ne questionne pas mon espace-temps / Mon cosmos est à moi", chante Dave Gahan sur une ligne musicale minimaliste.

 

Six ans après leur dernière production, l’album "Spirit", "Memento Mori" est attendu de pied ferme par les fans le 24 mars prochain, soit au lendemain du lancement de la grande tournée internationale du groupe qui passera par la France à partir du 31 mai, à Bordeaux, suivi des concerts du 22 juin, à Lille, du 24 juin à Paris et du 4 juillet à Lyon.