Dick Rivers: les hommages des stars après son décès

Célébrités et proches de Dick Rivers sont en deuil, en cette journée du 24 avril 2019, à la suite de l’annonce de la mort du rockeur. Les artistes ont salué leur copain. Regardez.

© GettyImages

Dick Rivers s’est éteint à l’âge de 74 ans. Au cours de ses cinquante années de carrière, le rockeur à la banane a réussi à toucher de nombreux fans mais aussi des artistes qui se souviendront pendant longtemps de l’interprète de «Twist à Saint-Tropez».

Sheila a souhaité rendre hommage au chanteur en partageant une photo du groupe «Les Chats Sauvages» dans lequel Dick Rivers a débuté : « La belle époque! Les Chaussettes Noires, Les Chats Sauvages, Danny Boy et Les Pénitents, Les Shadows. Dick faisait partie de ces belles années, et sa longue carrière nous a prouvé l'attachement que tout le monde lui portait. Pensée vers lui et sa famille.» a écrit la chanteuse.  Gérard Roboly, co-fondateur des « Chats Sauvages » a, lui, partagé son chagrin sur BFMTV : « C'était un chanteur très charismatique. Il avait la qualité, surtout à l'époque, du chanteur de rock'n'roll. ».

 

Julien Doré, Benjamin Biolay, Jean-Pierre Foucault… : tous très peinés

Jean-Pierre Foucault a également salué son ami sur les réseaux sociaux : «Tu m’appelais «patron» à Rmc et moi «Dickounet» nous avons toujours gardé des liens affectueux.. avec Johnny et Eddy tu as fait aimer le rock en France! Jusqu’au bout tu es resté un artiste pur et sincère ! Merci Dick Rivers... » Les chanteurs Julien Doré et Benjamin Biolay ont partagé leur chagrin sur Twitter avec une courte vidéo ou une photo du rockeur.

 

Didier l’embrouille rend hommage à Dick Rivers

Antoine de Caunes qui avait parodié Dick Rivers avec le personnage de Didier l’embrouille a lui aussi souhaité lui adresser ses pensées sur Twitter : « 1945-2019. Un monument de la pop culture vient de s'effondrer. Didier est triste, c'était le plus grand fan de Dick, après Dick lui-même... R.I.P #DickRivers »

© Nostalgie