Dans un communiqué de presse, Paramount Pictures a annoncé que l'un des nouveaux personnages est doublé, en français, par Dorothée, la célèbre animatrice des années 90. La superstar des programmes TV pour la jeunesse prêtera sa voix à un nouveau personnage : Airazor. Une femelle faucon intrépide et experte en reconnaissance aérienne des Maximals, ces robots capables de se transformer en animaux.."Qui mieux que celle qui a importé les mangas et les grandes séries d'animation en France pour incarner la sagesse, la puissance et la bienveillance ?", souligne la production qui a récemment persuadé Mylène Farmer d'interpréter la BO de "Donjons & Dragons".
Transformers : Rise of the Beasts va nous ramener au cœur des années 1990 et nous faire découvrir une toute nouvelle faction de robots Transformers : les Maximals, des méca-animaux avec la capacité de se transformer en robots géants...
Fidèle au cinéma
Il s'agit là presque d'un retour aux sources pour l'animatrice, qui avait déjà tourné pour le cinéma, elle a joué dans « l’Amour en fuite » (de François Truffaut), « la Gueule de l’autre », « Pile ou Face » et « Nicky Larson ». Elle a également interprété le générique de plusieurs séries et mangas et participé au doublage de plusieurs films dont Garfield et Cie (2013). En 2010, après treize ans d’absence, la chanteuse avait renoué avec la scène pour une série de concerts à l’Olympia et à Bercy.