Double Tube Téléphone : Nostalgie vous offre un Iphone 13

Le - modifié le

Du 16 au 20 mai, dès que vous entendez 2 titres à la suite du groupe Téléphone sur Nostalgie, appelez le 3937* et gagnez l’Iphone 13 !

Téléphone : pionnier du rock français

L’histoire de Téléphone est d’abord celle de la rencontre entre Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac, Richard Kolinka et Corine Marienneau. L’alchimie est palpable dès les débuts du groupe. Le groupe débute vraiment sa carrière en 1977 avec leur album éponyme, disque d’or en 1978. "Crache ton venin", en 1979, confirme leur talent. Ce disque de platine fait d’eux un des grands noms du rock français. "La bombe humaine" devient l’hymne d’une génération. Leur particularité est de chanter en français, mais avec des sons du rock anglais. Les jeunes chanteurs et musiciens s’inspirent des plus grands du rock anglais comme les Rolling Stones, groupe auquel ils vouent une réelle admiration. Plus tard, ils joueront en première partie d’un de leurs concerts devant un public composé de plus de 80 000 personnes. C’est le début d’une carrière qui dépassera les frontières de l’Hexagone.

En 1985, Téléphone achève une tournée mondiale triomphale, et gagne le trophée du meilleur album rock lors des Victoires de la musique pour "Un autre monde". Malgré le succès, les rumeurs de mésentente au sein du groupe se multiplient. Début 1986, alors que Téléphone s’apprête à entrer en studio pour l’enregistrement d’un nouvel album, l’annonce de la séparation tombe. Le titre "Le jour s’est levé" sera le dernier succès du groupe.

Double Tube Téléphone : Nostalgie vous offre un Iphone 13

Du lundi 16 au vendredi 20 Mai, écoutez NOSTALGIE sans interruption pour gagner un iphone 13. Dès vous entendez 2 titres à la suite du groupe Téléphone, appelez le 3937* et prononcez "NOSTALGIE" pour joindre l'antenne. Standard, touche 1
* Tarif de la communication : 0.50 € / minute.

Pour tout remboursement, se référer aux conditions générales d'utilisation des numéros Audiotel, en faisant une demande écrite à e-NRJ : 22 rue Boileau 75016 Paris.

Pour le règlement, cliquez ICI

Pour trouver la Fréquence Nostalgie, la plus proche de chez vous , cliquez ICI

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi