Eddy Mitchell : de retour avec un nouvel album !

Le rockeur sortira bientôt son nouvel album « Big Band ». A cette occasion, il était l'invité exceptionnel de Nostalgie le 25 août et a dévoilé « Quelque chose a changé », le premier extrait de cet opus évènement !

Eddy Mitchell nous prépare une rentrée très jazzy ! Le chanteur est de retour avec un nouvel album intitulé « Big Band » dont il a déjà dévoilé un premier clip, « Il Faut Vivre Vite ». Ce titre est un hommage non dissimulé à Franck Sinatra. « Je l’ai découvert en même temps que le rock’n’roll. Outre sa voix, j’étais fasciné par son élégance, notamment son épingle à cravate », affirme Eddy.

Un album jazzy

Dans ce morceau inédit l’interprète de « La Dernière séance » se la joue crooner et jazzman.  C’est d’ailleurs tout l’album « Big Band » qui s’annonce comme un véritable hommage au jazz et à la soul. Pour ce dernier, Eddy Mitchell est allé enregistrer au mythique studio Capitol de Los Angeles, accompagné de Pierre Papadiamandis et des meilleurs musiciens américains dirigés par l’arrangeur Rob Mounsey.

Une chanson inédite dévoilée le 25 août !

Et ce n’est pas tout ! Pour faire la part belle à cet album qui sortira le 30 octobre prochain, Eddy Mitchell a dévoilé en exclusivité une nouvelle chanson : « Quelque chose a changé » sur Nostalgie.

ECOUTEZ LE PODCAST

©Cover Media