Elton John annonce la sortie de son autobiographie

Le chanteur veut dit «toute la vérité» sur sa vie et travaille en ce moment sur son autobiographie, qui sortira au mois d’octobre prochain.

© © Daniel Boczarski / Getty Images

Qui ne rêve pas de tout savoir sur Sir Elton John? Tous les secrets et étapes importantes de la carrière du chanteur seront bientôt révélés. Dans une vidéo tournée dans sa librairie favorite de Londres, la star annonce à ses fans qu’il va bientôt dévoiler «toute la vérité» sur sa vie dans une autobiographie. En légende de ce petit message vidéo posté sur Twitter, l’artiste britannique a écrit : «Ma vie ressemble à de véritables montagnes russes, et je suis maintenant prêt à vous raconter mon histoire, avec mes propres mots. Ma première et unique autobiographie officielle sortira en octobre 2019.»

Elton John : une autobiographie et un biopic, «Rocketman» en 2019

Bonne nouvelle pour les fans d’Elton John, il est possible de précommander ce livre dès maintenant avant sa sortie en octobre 2019. Et si l’autobiographie de la star de la pop n’est pas suffisante sachez que la vie pleine de rebondissements d’Elton John aura également droit à un film. «Rocketman», le biopic consacré au chanteur, raconte la vie de l’artiste depuis ses débuts à la Royal Academy of Music jusqu’à son succès interplanétaire. Le long-métrage sortira dans les salles à partir du 29 mai 2019.

Elton John: une carrière incroyable

Le Britannique à la carrière impressionnante de plus de 50 ans continue de faire sensation grâce à ses succès inoubliables. Compositeur de talent et interprète de génie, Elton John a multiplié les morceaux légendaires comme «Your song», «Candle in the wind», «Sacrifice»… Au total, le chanteur a vendu plus de 300 millions de disques à travers le monde.