Elton John et la star de «Rocketman» en duo sur «Tiny Dancer» après les Oscars 2019

Eton John et Taron Egerton réunis sur une même scène! Découvrez ce joli moment de musique inattendu en vidéo.

Les invités d’Elton John à sa soirée post-Oscars, en faveur de la lutte contre le Sida, ont eu une belle surprise! Dimanche 25 février dernier, à la suite de la cérémonie américaine, le chanteur a convié sur scène l’acteur Taron Egerton pour une interprétation pleine d’émotion de «Tiny Dancer». L’immense artiste britannique de 71 ans accompagnait au piano la jeune star du grand écran.

Taron Egerton en Elton John plus vrai que nature dans «Rocketman»

Ce duo touchant est un instant magique qui donne un bel aperçu de la performance de Taron Egerton dans le film «Rocketman». L’acteur incarnera, en effet, Sir Elton dans un biopic sur la superstar à découvrir le 31 mai prochain. Dans ce long-métrage le comédien ne se fait pas doubler et chante lui-même les chansons cultes d’Elton John comme "Honky Cat", "Bennie and the Jets", "Crocodile Rock" et bien d’autres morceaux inoubliables. La bande-annonce de "Rocketman" est à découvrir ici.

Les Oscars ont honoré Queen

La 91ème cérémonie des Oscars a mis en avant la musique cette année. Le groupe Queen a d’ailleurs fait le show au début de la cérémonie en compagnie du chanteur Adam Lambert. Et ce n’est pas tout! Rami Malek, l’acteur qui incarne Freddie Mercury dans le film «Bohemian Rhapsody» a reçu un Oscar pour sa performance incroyable dans le biopic. Une reconnaissance que l’on souhaite désormais à Taron Egerton pour son rôle d’Elton John, l’année prochaine.