Elton John immortalise les moments-clés de sa tournée d'adieux dans un livre

Le

Sir Elton John annoncé la publication d'un nouveau livre intitulé "Farewell Yellow Brick Road : Memories of My Life on Tour" qui raconte les coulisses de sa tournée record, depuis son coup d'envoi à Allentown, en Pennsylvanie, en 2018 jusqu'à sa dernière représentation à Stockholm, en Suède, en 2023.

La légende du rock a décidé de graver tous les grands moments de sa gigantesque tournée d'adieu dans un nouveau livre intitulé "Farewell Yellow Brick Road: Memories of My Life on Tour". Le livre donnera un aperçu inédit des performances éblouissantes d'Elton John au Dodger Stadium de Los Angeles en novembre 2022, dont la finale a été diffusée en direct sur Disney+. Sa performance record à Glastonbury, les fans découvriront aussi les coulisses et tous les aspects de ses shows spectaculaires, y compris sa légendaire garde-robe pour la tournée signée Gucci, la scénographie magnifiquement détaillée, les invités célèbres, les photographies officielles et bien plus encore.

"Cela a été un beau voyage de créer ce livre et de me souvenir des personnes et des lieux qui ont façonné un chapitre incroyable de ma vie", a annoncé l'artiste sur instagram. "En plus des histoires et des souvenirs, non seulement de cette tournée mais de toute ma carrière, j'ai inclus des photographies et des souvenirs inédits qui, je l'espère, vous donneront un aperçu inédit de ma vie sur la route."

La sortie du livre est prévue pour le 24 septembre.

Avec cette tournée « Farewell Yellow Brick Road », Elton John, qui vient d'entrer dans le club très fermé des "EGOT", a donné 330 concerts à travers le monde qui ont rapporté quelque 940 millions de dollars.