Elton John : Meghan Markle lui a demandé d'enseigner le piano à son fils

Le

Lundi 6 mai, Meghan Markle et le prince Harry ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon. Une naissance contrôlée dans les moindres détails et surtout très attendue. Avant l’arrivée du royal baby, la duchesse de Sussex avait même contacté Elton John pour une demande un peu spéciale…

Après plusieurs jours de silence et d’attente, le prince Harry a confirmé la naissance de son premier enfant, fruit de son amour avec l’actrice Meghan Markle. Un heureux événement largement médiatisé qui n’a laissé personne indifférent. Et pour le bonheur de leur fils, le duc et la duchesse de Sussex ont déjà tout prévu. La jeune maman souhaiterait même que son enfant apprenne les bases d’un instrument de musique. Et quoi de mieux qu’un célèbre chanteur comme professeur ?

Elton John appelé à la rescousse

Comme en témoignent les confidences d’Elton John dans les colonnes du Sun, Meghan Markle lui aurait fait parvenir une demande spéciale: elle espère que l’interprète de «Sorry Seems To Be The Hardest Word» enseigne le piano à son enfant. Selon la jeune maman, Elton John «serait la personne idéale». Elton John est un ami proche de la famille royale britannique. Le célèbre chanteur a même été anobli en 1998 par la reine Elizabeth II. L’artiste a aussi été convié au mariage des jeunes parents célébré le 19 mai 2018.

Elton John au cinéma

Si Elton John est apprécié par la famille royale britannique, le chanteur âgé de 72 ans l’est aussi par le cinéma. En effet, la carrière de l’artiste a suscité la curiosité du réalisateur Dexter Fletcher (à qui l’on doit «Bohemian Rhapsody»).

A travers son nouveau biopic intitulé «Rocketman», dont la sortie dans les salles obscures est prévue le 29 mai prochain, le parcours de cette icône de la chanson sera retracé, de son enfance jusqu’à ses plus grandes scènes. Le comédien Taron Egerton a été choisi pour incarner Elton John. Le film sera d’ailleurs présenté en hors-compétition au Festival de Cannes.