Comme le voulait la rumeur, Elton John s’est bel et bien produit au mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Voici tout ce qu’il s’est passé lors de la réception privée qui a suivi les noces.
Elton John n’aurait manqué pour rien au monde le mariage du prince Harry, fils d’une de ses plus chères amies la princesse Diana, tragiquement décédée en 1997. Et non seulement il était là pour célébrer l’union du jeune homme avec la ravissante Meghan Markle, mais en plus, il a chanté!
A la demande du prince Harry
A la fin de son toast lors de la réception qui a suivi le mariage, le prince Harry a lancé, selon le Daily Mail: «est-ce que quelqu’un sait jouer du piano ici?». Bien sûr, Elton John s’est levé pour rejoindre le piano qui se trouvait dans la pièce et a joué pour le couple quelques classiques. Il a interprété «Your Song», «Circle of Life», «I’m Still Standing» et «Tiny Dancer», ainsi qu’un titre spécialement en l’honneur de Meghan Markle qui a abandonné sa carrière d’actrice pour épouser le prince Harry, «L.A. lady».
Elton John: l’ami
La prestation d’Elton John a également été confirmée par le palais de Kensington. «Le prince Harry a demandé à Elton John de jouer à la réception organisée par Sa Majesté la reine au St George’s Hall du château de Windsor. Sir Elton s’est produit pour les jeunes mariés en reconnaissance de la connexion très forte qui le lie au prince Harry et à sa famille», peut-on lire dans le communiqué du palais.
©Cover Media © Cover Media