Encore un concert hommage à Michael Jackson ?

Les frères du chanteur pourraient se retrouver à Tokyo en décembre pour un nouveau concert, au bénéfice des victimes du tsunami.

Les concerts hommage à Michael Jackson n’en finissent plus d’être organisés ! Quelques jours après le grand spectacle à Cardiff, qui avait provoqué quelques polémiques, les frères du Roi de la pop seraient en préparation d’un nouveau projet.

Deux concerts au Japon


Selon le site anglo-saxon TMZ, Katherine Jackson, la mère du chanteur, préparerait deux grands concerts les 13 et 14 décembre prochains au Japon. Les frères de Michael Jackson y participeraient, excepté Randy Jackson. Ils devraient y chanter une quinzaine de tubes de la star, accompagnés de quelques stars japonaises.

Une oeuvre caritative

Le concert, baptisé MJ Tribute, serait en fait une nouvelle opération humanitaire de la famille Jackson. Tous les bénéfices des deux show seraient en effet reversés aux victimes du récent tsunami, qui a durement frappé le Japon le 11 mars dernier. Katherine Jackson aurait en effet indiqué que Michael Jackson, s’il avait été vivant au moment de la catastrophe, aurait sûrement voulu faire quelque chose pour aider cette population en souffrance.