Escroqué, Charles Aznavour annule ses concerts

Charles Aznavour a été contraint d’annuler trois concerts à New York. Le chanteur va très bien, mais a été victime d’un producteur escroc.

La tournée américaine de Charles Aznavour ne se passe pas aussi bien que le chanteur l’aurait souhaité. Après un triomphe à Los Angeles, la star a en effet dû annuler les trois concerts qu’il devait donner à New York, sans aucune date de report.

"Un producteur malhonnête"

Charles Aznavour
a toutefois souhaité rassurer son public. Ce n’est pas des questions de santé qui l’ont obligé à annuler ses concerts, mais plutôt un producteur peu scrupuleux. "Nous avons eu affaire à un producteur qui n'a pas été honnête, qui n'a pas respecté les clauses du contrat", a ainsi expliqué le chanteur sur une radio française.

"Aucune des clauses n'ont été respectées, et il n'y a aucune raison qu'on entre sur une scène avec tout l'argent qu'il nous doit déjà. Je ne veux pas que ça me coûte une fortune, c'est normal, je ne veux pas et donner mon travail et mon temps et en plus donner de l'argent parce qu'il faut tout payer", a insister Charles Aznavour.

A l’annonce de ces annulations, des rumeurs avaient couru sur l’état de santé de la star. Charles Aznavour a tenu là encore à mettre les choses au clair. "Je vais bien", a-t-il assuré. "J'assume parfaitement et si je devais être mal en point, je serais le premier à prévenir le public".