Carton plein du côté des fans. Ce mardi, Etienne Daho était en concert au Zénith de Lille. Pour sa tournée, le chanteur-auteur-compositeur a vu les choses en grand ! Accompagné d'une équipe de cinquante personnes et de décors gigantesques, le célèbre artiste a décidé d'offrir un show haut en couleur à ses fans. Au programme : un concert qui retrace ses 40 ans de carrière.
"Week-end à Rome", "Comme un boomerang" ou encore "Le Premier jour (du reste de ta vie)", les spectateurs ont eu le droit à tous les hits du roi de la new wave, mais également ses nouveaux titres inscrits dans son nouvel album "Tirer la nuit sur les étoiles". Dès les premières minutes du concert, le public lillois n'a pas hésité à danser, applaudir et à faire trembler le Zénith..
"Coloré, touchant, généreux"
Au total, ce sont deux heures de show qui ont défilé sous les regards émerveillés des fans. En effet, le dandy en costume à paillettes a accompagné chacune de ses interprétations d'une mise en scène unique assortie de graphismes hypnotiques aux influences vintage. "Coloré, touchant, généreux", les spectateurs étaient conquis.
"Depuis quelques années, j’ai souvent délaissé les grandes salles pour des théâtres que j’aime comme l'Olympia ou la Salle Pleyel et me suis installé dans une proximité agréable. Avec cet album, j’ai envie de sortir de ma zone de confort et de vous embarquer ailleurs, pour vous offrir un show avec une énergie différente, celle des grands espaces et des festivals d’été", avait annoncé Etienne Daho en mars dernier au sujet de son "TOUR 2023".
Grenoble, Dijon ou encore Rennes, Etienne Daho continue de sillonner la France jusqu'au 22 décembre où il clôturera son "TOUR 2023" à l'Accor Arena, puis sera de retour sur scène en mai avec le "TOUR 2024". Il se produira notamment à Nice, Lyon et à nouveau Paris.