À chacune de ses apparitions, Etienne Daho porte principalement des pièces noires et fortes, sans autres fioritures. Focus sur le style désinvolte et chic du chanteur.
Étienne Daho dans les années 80
Après avoir sorti en 1986, son album mythique « Pop Satori », Étienne Daho est sur l’antenne de TF1 pour le promouvoir, en 1987. Pour sa prestation, l’artiste arbore un look très connoté années 80, décontracté. Sur un jean brut et un tee-shirt gris foncé, il porte une veste large dans des teintes grises, avec un chapeau assorti.
Étienne Daho : un style sportswear chic
Lors de la 69e édition du Venice Film Festival, le 30 août 2012, à Venise, en Italie, l’interprète de « Week-end à Rome » (1984), l’un de ses cinq plus grands tubes, a mixé les codes. Étienne Daho est habillé avec un costume bleu nuit, qu’il a associé à une paire de baskets gris pâle.
Étienne Daho : noir c’est noir
Au festival Rock en Seine, le 29 août 2015, au domaine national de Saint-Cloud, Étienne Daho choisit un look rock, vêtu entièrement de noir pour chanter sur la célèbre scène. Il porte un jean noir, une chemise noire parsemée de sequins, des lunettes noires et un bandana qui rappelle le style des années 80. Devant les 40 000 spectateurs, il chante « Week-end à Rome » (1984), « Comme un boomerang » (2001), « Le premier jour du reste de ta vie » (1998), ou encore, « Épaule Tatoo » (1986), quelques-uns de ses plus grands succès.
Étienne Daho aime les pièces fortes
Étienne Daho est un adepte des incontournables. Pour preuve, il a choisi de porter une veste en cuir noir pour assister au défilé Saint Laurent prêt-à-porter Printemps/Été 2016, le 5 octobre 2015 à Paris.
Étienne Daho : le dandy chic
Le 5 juillet 2016, à l’occasion du Vogue Paris Foundation Gala, Étienne Daho opte pour un style moderne. Caché derrière ses lunettes noires, dont il a du mal à se séparer, l’artiste porte un jean brut ample, une veste de tailleur cintrée noire, des souliers vernis et une chemise noire. Une tenue sobre mais élégante qui colle parfaitement au style de l’artiste.