Florent Pagny de retour sur scène avec Nicola Sirkis

Le - Par .

Le chanteur Florent Pagny va faire son retour sur scène, ce jeudi, en présence de Nicola Sirkis dans le cadre d’un concert à la salle Pleyel à Paris au profit des soldats blessés.

Ce jeudi 30 mai, la salle Pleyel, à Paris, accueille un concert qui rassemble plusieurs artistes de renom aux côtés des formations musicales des armées françaises. Initié par le Gouverneur Militaire de Paris, le général Christophe Abad, cette soirée caritative, intitulée "Sentinelles d’un soir", vise à soutenir l’action du Bleuet de France, qui vient en aide aux blessés de guerre comme aux familles endeuillées.

Sur scène, les spectateurs pourront notamment retrouver le chanteur du groupe Indochine, Nicola Sirkis. Ce dernier sera rejoint par un invité surprise qui a traversé l’Atlantique, depuis la Patagonie, afin de se produire bénévolement, révèle Le Figaro. Il s’agit de Florent Pagny. Le chanteur, qui a dû mettre sa carrière entre parenthèses suite à une récidive de son cancer l’année dernière, n’est plus apparu en public depuis plusieurs mois.

Sur scène avec Nicola Sirkis

Florent Pagny est "un mec entier, franc et loyal", a déclaré son agent et amie au Figaro. Sur scène, l’interprète de "Savoir Aimer" performera sur son tube "Le Soldat" et chantera avec le leader d’Indochine.

Ce n’est pas la première fois que le groupe de "L’aventurier" est accompagné de musiciens issus de l’armée. En mai 2022, lors de son impressionnant concert au Stade de France, Indochine avait ainsi convié sur scène les musiciens de la Garde républicaine. Ce jeudi, Nicola Sirkis devrait interpréter des titres emblématiques du groupe, tels que "J’ai demandé à la lune" et "La vie est belle".