Florent Pagny dévoile "Rafale de Vent", premier extrait de son nouvel album "Aime la Vie"

Florent Pagny est de retour avec un titre inédit "Rafale de vent", extrait de son nouvel opus intitulé : «Aime la vie» prévu pour le 7 juin prochain.

L'infatiguable Florent Pagny qui a fêté ses trente années de carrière, au mois de mars 2018, avec la sortie de l’opus «Tout Simplement», un album de reprises des classiques de la variété française, est de retour avec une chanson inédite "Rafale de vent", extrait de son nouvel opus "Aime la Vie" prévue pour le 7 juin prochain.  

Florent Pagny «Aime la Vie»

En mars dernier, Florent Pagny avait fait quelques révélations sur son nouvel album "Aime la Vie", le 19e de sa carrière dans une interview à Ouest-France : « Ça tombe bien dans l’époque actuelle.  La vie n’est pas si longue. On n’est pas tous faits pour la même chose. Il faut aller chercher une autre qualité de vie si on n'est pas content de celle qu'on a. Quand on peut, bien sûr. Moi, j'ai conseillé à mes enfants de trouver leur point fort et de le développer...». 

Un vent de renouveau

L'année 2019 avait marqué le grand retour de Florent Pagny avec les Enfoirés pour leur 30e anniversaire.  Son nouveau titre "Rafale de Vent" remplit toutes les promesses et souffle un vent de renouveau et raisonne comme un nouveau départ pour le chanteur. « Et pourtant c'est si bon de penser / Qu'une rafale de vent / Pourrait tout emporter / Pourrait nous emporter / Et pourtant c'est si bon de rêver » chante Florent Pagny.