François Feldman de retour avec le clip de «Câline-Moi Encore»

Après avoir dévoilé en octobre dernier un nouveau single, extrait de son nouvel album «Vivant», François Feldman revient, en 2019, avec la vidéo de «Câline-moi Encore». Regardez.

Après plus de quatorze and d’absence, François Feldman avait enchanté tous ses fans l’an dernier, en faisant son grand retour sur le devant de la scène. Le chanteur proposait alors un nouvel album intitulé «Vivant». Un opus surprenant sur lequel apparaissait notamment des titres électro.

François Feldman joue au chat et à la souris dans «Câline-Moi Encore»

Parmi les morceaux de «Vivant», le chanteur nous faisait découvrir «Câline-moi encore», un single moderne et rythmé. Et le titre a aujourd’hui le droit à un clip! Dans ces images, François Feldman chante pour une jolie danseuse qui se fait désirer tout en apparaissant et disparaissant. Une vidéo épurée et envoûtante qui illustre parfaitement la chanson.

François Feldman sur scène

François Feldman a défendu son nouvel album mais aussi interprété tous ses plus grands succès, sur scène, en 2018. Il poursuit sa tournée «VivanTour» cette année. Il sera notamment à Toulouse le 26 avril prochain.