Cela faisait près de quinze ans que François Feldman n'était pas apparu dans le paysage musical français. Il vient de sortir «Câline-moi encore», nouveau single de son dernier album, «Vivant».
Les amateurs de François Feldman ont dû être patients ! L'interprète des «Valses de Vienne» a en effet mis la bagatelle de quatorze ans pour sortir son nouveau titre. Intitulé «Câline-moi encore», ce nouveau morceau surprend. En effet, François Feldman opte ici pour une direction musicale électronique, un genre dont il n'est pourtant pas familier. Sur son dernier album, dont est extrait «Câline-moi encore», François Feldman fait donc le pari de l'électro, retrouvant pour l'occasion Joniece Jamison, avec laquelle il avait enregistré son hit «Joue pas».
François Feldman : retour à la scène
Mais François Feldman n'est pas revenu uniquement sur disque. Il compte bel et bien défendre sa nouvelle livraison sur scène. Le musicien sera en concert en 2019 à Nantes, Lille et Bordeaux. Aucun passage n'est pour l'instant prévu à Paris, mais il est certain que ce problème sera vite réglé.
François Feldman: une carrière impressionnante
Depuis son premier grand succès, avec le 45-Tours «Rien que pour toi», François Feldman a su rester discret en tant que personnage public. Sa présence dans les hit parades, en revanche, ne s'est jamais démentie, jusqu'à son dernier album «Des larmes et de l'amour», sorti en 2004. Nul doute qu'avec son nouvel opus,«Vivant», il fera encore une belle percée au classement.
© Cover Media