Frappé par le Covid, Sting annule plusieurs dates en France

Le - Par .

Le chanteur britannique, très apprécié en France, est contraint d’annuler plusieurs des dates hexagonales de sa tournée "My Songs".

Coup dur pour les fans de Sting. Le chanteur britannique, qui a entamé le 24 mars dernier une série de concerts en France dans le cadre de sa tournée "My Songs", a annulé plusieurs dates en raison de cas de Covid qui se sont déclarés parmi les musiciens qui l’accompagnent. Après Dijon la semaine dernière, Strasbourg ce lundi, les shows prévus ces jours-ci à Toulouse, Aix-en-Provence et Caen sont reportés. Aucune date n’a pour l’instant été annoncée.

Trois dates déjà ajoutées en octobre

Sting aura du mérite de boucler cette tournée de célébration qui reprend de nombreux tubes réarrangés du chanteur à la fois extraits de la période Police et de ses albums solo. En raison de la crise sanitaire, la tournée "My Songs", qui devait initialement débuter en 2019, a été reportée déjà à deux reprises.

Déterminé et manifestement heureux d’être sur les routes malgré des circonstances compliquées, le chanteur a récemment ajouté trois dates à sa série de concerts en France, qui devait initialement s’achever début juillet. L’interprète de "Roxanne" sera en effet de retour les 5, 7 et 11 octobre prochains, respectivement à Reims, Montpellier et Paris.