George Michael en duo avec Adele ?

George Michael prépare actuellement un nouvel album, qui pourrait contenir un duo avec le phénomène du moment, Adele.

Un duo entre le mythique George Michael et la jeune talent Adele, bientôt une réalité ? Les deux artistes s’apprécient en tout cas beaucoup, et pourraient concrétiser leur admiration commune sur une chanson.

Une volonté des deux côtés

La rumeur a commencé à circuler lors de la dernière cérémonie des Brit Awards. Ce soir-là, George Michael a remis à Adele le trophée du Meilleur album de l’année pour 21. Et se serait ensuite allé à quelques confidences, selon  le journal anglais The Daily Mirror.

"Ils sont devenus amis depuis et ils parlent de faire quelque chose ensemble", raconte ainsi un proche de George Michael. "Il est d'un grand soutien pour les talents britanniques et il aime qu'Adele reste vraie. Cela n'a jamais été un secret pour personne qu'il est fan de cette chanteuse".

Quant à Adele, elle ne dirait pas non à un duo avec le chanteur.  "Elle est une admiratrice du son produit par George Michael depuis toujours, et fut profondément émue que le chanteur lui remette un Brit Award", raconte cette même source.

Un nouvel album à venir


S’il voit le jour, ce duo pourrait figurer sur le nouvel album de George Michael, qui s’est replongé avec beaucoup d’entrain dans la musique. "George est actuellement en train de travailler sur son prochain disque pour la première fois depuis sa maladie qui a failli lui coûter la vie et il est en pleine forme".