George Michael : les hommes de sa vie

Le

Tout au long de sa carrière, George Michael a chanté l'amour. Retour sur les trois grandes histoires de sa vie.

Premier amour, un amour caché

Le premier amour de George Michael est un amour caché. En 1990, dans le clip de "Freedom! 90", le chanteur est entouré de mannequins toutes plus jolies les unes que les autres. Pourtant George Michael aime un homme du nom de Anselmo Feleppa.

Six mois à peine après le début de leur relation, son compagnon apprend sa séropositivité. Un choc pour George Michael qui ne sait pas à qui en parler. Personne ne connaissait encore son homosexualité. En 1993, Anselmo Feleppa meurt d'une hémorragie cérébrale. Dévasté, le chanteur écrit "Jesus to a Child" en sa mémoire.

Kenny : son véritable grand amour

En 1996, George Michael rencontre le grand amour de sa vie : le vendeur d'art Kenneth Goss, dit Kenny. Ils resteront une quinzaine d'années ensemble. Les problèmes de drogue et d'infidélité de George Michael et les tendances alcooliques de Kenny auront raison de leur histoire. George Michael ne se remettra jamais vraiment de leur rupture.

Mais en 2009, l’interprète de "Faith" rencontre son dernier compagnon Fadi Fawaz, un coiffeur australien d'originaire du Liban. Ces deux-là ont un véritable coup de foudre. Ils vivront une belle romance jusqu'au décès du chanteur le 25 décembre 2016.