Géraldine Nakache et Leïla Bekhti sur Nostalgie

Le

Mercredi 2 octobre, Géraldine Nakache et Leila Bekhti étaient les invitées de Philippe et Sandy à l'occasion de la sortie du film "J'irai où tu iras".

Après "Tout ce qui brille" et "Nous York", Géraldine Nakache et Leïla Bekhti reviennent ensemble au cinéma pour notre plus grand plaisir dans « J’irai où tu iras ». Un titre qui rend – évidemment – hommage à leur idole de toujours Céline Dion. Pour son troisième long-métrage en tant que réalisatrice, Géraldine Nakache a fait de sa sœur de cœur, sa sœur à l’écran. L’histoire ? 

L’histoire ? 

Vali et Mina sont deux sœurs que tout oppose, éloignées par les épreuves de la vie. L’une est chanteuse, rêveuse et émotive. L’autre est thérapeute, distante et rationnelle. Leur père aimant finit par trouver l’occasion rêvée pour les rassembler le temps d’un week-end et tenter de les réconcilier : Vali a décroché une audition à Paris et c’est Mina qui va devoir l’y emmener malgré son mépris pour la passion de sa sœur.

C’est une histoire de retrouvailles, une histoire d’amour entre deux sœurs, l’histoire d’une famille qui s’aime mais qui ne sait plus se le dire.

Leïla Bekhti et Géraldine Nakache sur Nostalgie : Le blindtest