Guéri, George Michael repart en tournée à l’automne

Après une pneumonie particulièrement agressive, George Michael continuera sa tournée à l'automne. Il sera ainsi au Palais Garnier le 9 septembre.

George Michael remontera sur scène le 4 septembre prochain, après une violente pneumonie qui l’avait contraint à annuler sa tournée. Se sentant mieux, le chanteur a décidé de reprendre la route pour ses concerts Symphonica, où il reprend ses plus grands tubes entourés d’un orchestre symphonique.

Un concert pour remercier ses médecins


George Michael débutera cette nouvelle tournée le 4 septembre, à Vienne, là où il avait dû être hospitalisé en urgence à la fin du mois de novembre. Son état avait même nécessité des soins intensifs, en raison de la sévérité de son infection.

Pour marquer cet événement, George Michael a décidé d’offrir 1.000 billets pour ce concert "au personnel médical qui lui a sauvé la vie", en guise de "remerciement spécial".

"Je voudrais saisir cette occasion pour remercier tout d'abord les médecins et infirmiers-ères qui ont sauvé ma vie et ont pris grand soin de moi et tous mes fans, famille et amis pour leur amour et leur soutien", a ainsi déclaré le chanteur. "Je suis impatient de revoir tout le monde".

George Michael se rendra ensuite à Paris, où il donnera le 9 septembre un grand concert caritatif dans la célèbre enceinte de l’Opéra Garnier.