La dernière fois que le groupe était venu jouer à Londres c’était le 14 juillet 2014. Neuf ans plus tard, Indochine revient en concert…Après avoir célébré son 40ème anniversaire avec son "Central Tour" et ses shows d’anthologies à guichets fermés, la bande de Nicola Sirkis se prépare à lancer en 2023 une tournée exceptionnelle de festivals. Ils seront notamment en tête d'affiche de Pause Guitare à Albi le 9 juillet prochain. Mais c'est une date exceptionnelle à Londres que le groupe de rock français vient d'annoncer ce mercredi 15 mars.
Indochine se produira à Londres le 11 juin prochain. Comme l'annonce un communiqué de presse, la formation investira "The Roundhouse", une salle circulaire du nord de la capitale d'une capacité de 3.000 personnes. "Depuis plus de 40 ans, les icônes françaises, Indochine, ont mené une vague musicale avec le style unique de leurs performances défiant les genres et les générations. Aujourd'hui, pour la première fois depuis une décennie, les plus grands pionniers français de la new-wave débarquent sur les côtes britanniques pour une rare performance unique à Londres" a déclaré le tourneur anglais Kilimanjaro.
Les billets pour cette représentation exceptionnelle seront mis en ventes ce vendredi 17 mars à 11h (heure française). Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel du groupe.