Indochine dévoile le single «Karma Girls»

Indochine est de retour avec un titre écrit pas Jean-Louis Murat dont le thème principal est l’amitié. Ecoutez «Karma Girls».

Le phénomène Indochine n’est pas prêt de prendre fin. Après «La vie est belle», «Gloria», «Un été français», le groupe revient avec un nouveau morceau qui risque bien de remporter encore une fois un immense succès. Pour son nouveau single, «Karma Girls», Nicola Sirkis s’est accompagné de Jean-Louis Murat, qui avait déjà créé pour le groupe «Un singe en hiver» , en 2002.

Indochine chante l’attachement amical

«Karma Girls» est extrait du dernier album d’Indochine, «13», sorti en août 2017. Le titre raconte une amitié qui dure dans le temps. On peut s’attendre à la sortie d’un clip illustrant le morceau très bientôt. Le groupe a d’ailleurs annoncé sur son compte Instagram que ce nouveau single rentrerait en radio le 13 mars à 13h !

Indochine : bientôt la fin de la tournée

Indochine va mettre fin à son immense tournée, «13 Tour», au mois de juin prochain au Stade Pierre Mauroy à Lille. Le groupe interprète d’ailleurs «Karma Girls» à la fin de chacun de leur concert.

A voir aussi

Indochine en 5 tubes