Indochine dévoile l'écran XXL spécialement conçu pour les stades du "Central Tour"

Le

Regardez les premières images de la scène avec un écran central à 360 degrés de plus de 2000 m², le plus grand jamais réalisé !

Pour célébrer leur 40 ans, le groupe avait annoncé une tournée unique, XXL et exceptionnelle dans les 5 plus grands stades de France. La tournée, reportée en raison des incertitudes de la crise sanitaire est désormais prévue entre mai et juillet 2022. 

« Ces concerts auront lieu et les jours meilleurs vont revenir. Nous fêterons alors tous ensemble, non pas nos 40 ans mais nos 41 ans avec vous et cela sera beau et grand. Merci d’être là, prenez soin de vous, nous allons aussi prendre soin de vous » - Nicola Sirkis

Indochine au centre de toutes les attentions sur une scène centrale !

Pour la tournée «Central Tour», Indochine se produira sur une scène centrale pour un spectacle annoncé « hors norme » dans les cinq plus grands stades français. Si c’est la première fois que Nicola et sa bande joueront ainsi, ce positionnement de la scène au centre du stade, a déjà fait ses preuves sur certaines tournées. Parmi la plus célèbre, on peut citer le mythique « 360° Tour » d’U2.

Ce dimanche, le groupe a  posté sur les réseaux sociaux un teaser vidéo où il dévoile l'un des éléments phares de sa tournée : un écran gigantesque 360 degrés, spécialement conçu pour les stades du "Central Tour".  On y voit la locomotive Indochine lancée à vie allure, la scène, en forme de croix, surmontée d'un immense écran circulaire, géant de 2000 m² à 360º, le plus grand jamais réalisé, et spécialement conçu pour les stades du « Central Tour .

On entend également sur le teaser les tubes emblématiques d'Indochine "3e sexe", "L'aventurier", "Alice & June","Canary Bay" ou leur nouveau titre "Nos célébrations".

Central Tour : Les dates

Indochine sera de retour sur scène en 2022 avec le Central Tour et proposera un spectacle hors normes produit exclusivement dans 5 des plus grands stades de France

21/05/22 – Paris – Stade de France
04/06/22 – Bordeaux – Matmut Atlantique
11/06/22 – Marseille – Orange Vélodrome
25/06/22 – Lyon – Groupama Stadium
02 & 03/07/22 – Lille – Stade Pierre Mauroy