Avant sa grande tournée des festivals, le groupe culte français a posé ses valises à Londres, dimanche 11 juin, pour une représentation unique au Roundhouse, une salle circulaire du nord de la capitale d'une capacité de 3 000 personnes. Un grand événement pour les inconditionnels d'Indochine puisque la dernière fois que le groupe était venu jouer à Londres, c’était le 14 juillet 2014.
Pour cette setilist unique, le groupe a interprété toutes ses chansons cultes, de L'aventurier à Trois nuits par semaine en passant par Alice et June ou encore J'ai demandé à la lune, Indochine a aussi repris quelques chansons anglophones comme You Spin Me Round (Like a Record), titre culte du groupe Dead or Alive qui a marqué les années 80, ou encore Poker Face, de Lady Gaga. Si vous n'étiez pas à Londres ce 11 juin dernier, voici une séance de rattrapage postée par les internautes et par le groupe lui-même.
Après une introduction sur "Nos célébrations" et l'engagé "Un été français", Indochine a interprété le titre "Manifesto (Les divisions de la joie)", qu'il n'avait plus chanté depuis 20 ans.
Alors que le live du "Central Tour" sera diffusé sur TMC le vendredi 16 juin, la formation se prépare déjà à repartir sur les routes pour se produire dans plusieurs festivals, notamment Nancy Open Air, le 17 juin, les Eurockéennes, le 2 juillet, Musilac, le 7 juillet, ou encore les Déferlantes, le 8 juillet.