Sept ans après la sortie de "13", Indochine a dévoilé, le 7 septembre, son nouvel album studio intitulé "Babel Babel". Un album généreux de 17 titres, parmi lesquels "Le chant des cygnes", premier single de ce 14e opus. Les choristes présents sur ce titre sont les propres enfants de Nicola Sirkis et oLi dE SaT, ajoutant ainsi une dimension émotionnelle et personnelle à leur musique.
Le groupe a fait appel à Mark "Spike" Stent, célèbre producteur britannique qui a travaillé avec les plus grands artistes internationaux de Madonna à Beyoncé, en passant par U2, Depeche Mode, Lady Gaga ou encore Coldplay. Pour la pochette, Indochine a choisi le prestigieux photographe américain David LaChapelle pour la réaliser.
Un album dense qui s’ouvre sur l’impressionnant "Showtime" taillé pour les concerts et qui se poursuit à travers les sonorités electro pop du titre "Victoria", l’entrainant "Sanna sur la croix" ou encore le symphonique et poignant "Seul au paradis" qui clôt l’album.
Pour accompagner la sortie de leur nouvel opus, Indochine repartira sur les routes en 2025 dans le cadre d'une grande tournée baptisée "Arena Tour 2025". Le groupe sera en concert dans toute la France, Belgique et Suisse en 2025, avec deux dates exceptionnelles à Paris, à l’Accor Arena les vendredi 20 et samedi 21 juin 2025.