Indochine : l’impressionnante arrivée sur scène du groupe lors du Central Tour

Le - Par .

Six mois après leur tournée record des stades, Indochine dévoile un clip live extrait du film de leur concert enregistré à Lyon.

Indochine l’avait annoncé avant sa tournée des stades estivale, celle-ci s’annonçait monumentale. Et le Central tour n’a pas déçu. Le groupe a battu des records d’affluence au Stade de France, réunissant plus de 97.000 personnes, mais aussi à Lille ou à Lyon. C’est dans cette dernière ville que le groupe a réalisé une captation vidéo exceptionnelle en format IMAX en vue de la projection du concert au cinéma et la sortie du show en DVD et Blu-Ray.

Pour accompagner cette sortie, ainsi que les versions CD et streaming, la bande de Nicola Sirkis a diffusé un clip dévoilant l’entrée sur scène du groupe lors du concert du 25 juin 2022 suivie de la chanson "Nos Célébrations" sortie en 2020.

Le clip donne à voir l’imposant dispositif de la tournée anniversaire du groupe avec son écran cylindrique hors-norme de 2000 m², le plus grand jamais construit. Indochine y découvre l’imposant Groupama Stadium de Lyon et ses 72.500 spectateurs. De quoi voir ou revoir la performance des interprètes de "L’Aventurier". Et pour ceux qui auraient manqué cette tournée, le groupe sera de retour sur scène cet été dans une petite dizaine de festivals à travers l’Hexagone, dont les Eurockéennes de Belfort.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi