Jean-Louis Aubert hospitalisé: il s'adresse à ses fans

Le - Par .

Le chanteur français a été admis à l’hôpital il y a quelques jours. Sur son compte Facebook, Jean-Louis Aubert a donné des nouvelles rassurantes à ses fans.

Jean-Louis Aubert hospitalisé à cause «d’une anomalie»

Jean-Louis Aubert va mieux. Le chanteur français a eu une belle frayeur. Le week-end du 18 et 19 juillet, l’artiste a été admis à l’hôpital en urgence, à cause «d’une petite anomalie génétique». Sur son compte Facebook, il a tenu à raconter comment se sont déroulés ces derniers jours, notamment son passage entre les mains des aides soignants. 

«Chers toutes et tous. Entrer à l’hôpital le lendemain d’une émission de radio alors qu’on se sent très bien et se retrouver en quelques heures sur le fil de la vie à respirer entre deux murs de douleur, ça peut sembler être  la galère. Mais j’ai vite compris que c’était une grande chance. J’aurais pu continuer à ignorer cette petite anomalie génétique et me retrouver un genou à terre ou pire», explique-t-il dans un premier temps. 

Jean-Louis Aubert est hors de danger

L’interprète français poursuit ce texte, en y ajoutant les commentaires qu’il a pu recevoir des médecins, qui l’ont pris en charge: «Je récupère à une vitesse hallucinante (parait -il) et j’ai un très bon moral (accompagné par vos tendres pensées). C’est aussi une magnifique aventure humaine que de se retrouver près des soignants qui oeuvrent avec tant d’attention dans les coulisses de la vie où l’on retrouve la conscience de notre fragilité et de notre nudité, nous qui agissons dehors comme si nous étions éternels, l’esprit obscurci de ruminations du passé ou d’anticipations désirantes ou angoissées d’un avenir qui n’existera finalement qu’au présent.» 

Sur le réseau social, les fans constatent avec joie que Jean-Louis Aubert va mieux. Ils ont ennvoyé de nombreux messages de soutien à l’artiste. Ce dernier conclut ce long texte par une pensée qui d’adresse, justement, à son public: «Comme vous le sentez sûrement, je vais très bien et j’espère vous retrouver bientôt . En attendant, grappillez quelques jolis bouts d’été en restant vigilants, bien sûr. Je vous embrasse, JLA.»