Le couple Halliday est amateur de l’île de St Barth et venait à peine de quitter le territoire lorsque l’ouragan Irma a tout ravagé sur son passage. Pour l'instant, le bilan fait état d'une dizaine de morts, une centaine de blessés et 80% de la population des îles antillaises est sans domicile : un bilan lourd auquel le couple Hallyday ne pouvait rester insensible. C'est donc tout naturellement qu'ils ont offert leur toit pour aider ceux qui n'ont plus rien.
Johnny et Laeticia Hallyday: la main sur le coeur
Le domicile de Johnny et Laeticia Hallyday a légèrement été endommagé mais est toujours vivable. Il va donc servir de refuge aux habitants touchés par la catastrophe, comme l'a confirmé un proche du couple à l'AFP.
Le chagrin de Laeticia
Laeticia Hallyday n’a pas hésité à apporter ses vœux de soutien à toutes les personnes touchées en échangeant des photos et mots doux sur son compte Instagram. «Je suis anéantie par ce chaos, ces images qui me parviennent de toute part me déchirent le cœur. Cette île, notre paradis, est ravagée. Apres la sidération, nous devons être solidaires ce week end pour résister au mieux au passage de José, ensuite viendra le moment de se relever, de reconstruire. Soyez prudents mes amis si chers à mon cœur, je suis avec vous de toutes mes forces», a-t-elle écrit en légende d’une photo de leurs vacances.
© Cover Media