Johnny Hallyday : 1er extrait Live de son « Tour 66 »

« Joue pas de Rock’N’Roll pour moi » est le premier extrait de l’album Live de Johnny Hallyday, « Tour 66 », à paraître le 28 septembre.

Tout le monde le sait, le Tour 66 est la dernière tournée du mythique chanteur Johnny Hallyday. Raison de plus pour la graver dans le marbre… ou plutôt dans le polycarbonate, matériau utilisé pour créer un CD ! Cet album Live sera intitulé Tour 66 et sera en vente à partir du 28 septembre prochain. Avant cela, Johnny Hallyday propose d’en découvrir un extrait grâce au titre Joue pas de Rock’N’Roll pour moi enregistré lors de ses concerts au Stade de France les 29 et 30 mai 2009.

Le son… et l’image !

L’album Tour 66 verra le jour sous 3 formes : un Double CD, une Edition de Luxe comprenant un CD Livre de 48 pages et 7 titres Live inédits, et un Coffret 4 vinyles avec un livret de 24 pages. Les deux dernières déclinaisons se trouvant en édition limitée.

La première phase de la tournée de Johnny Hallyday a rassemblé près d’un million de fans dans les stades (dont 3 soirs complets au Stade de France). Pour vivre ou revivre l’ambiance de ces soirées, un DVD de ce Tour 66 a aussi été prévu. Sortie annoncée : le 16 novembre prochain.

Retour sur scène en septembre

La tournée continue également. Johnny l’a prolongée jusqu’en 2010. L’interprète des plus grands tubes de l’Hexagone reprend le chemin de la scène dès le 25 septembre (la Réunion) et jusqu'en février 2010 (avec deux concerts à Paris Bercy les 9 et 10 février), en passant par Lille, Nancy, Bruxelles et Strasbourg.